Il ya un côté bon et pas bon de ces dessins animés comme celui-ci. Il y a le fait que ces dessins animés interactifs sont utiles pour t'apprendre plus facilement et que tu participes sur des sujets différents à chaque épisode. Mais il y a le fait que tu ne prend pas beaucoup de plaisir à savourer un vrai dessin animé c'est à dire que tu n'es pas spectateur et que à chaque épisode il remette les mêmes scènes d'intro par exemple pour la maison de mickey avec son Maxi outils, puis pour les petits Einstein pour leur démarrage avec leur rocket ou même dora pour indiquer un nouvel itinéraire). En résumé il n' y aura pas vraiment de nostalgie envers ces dessins animés interactifs mais il y aura de la nostalgie pour le début de l'apprentissage et également sur la participation.
Je dis ça parce que quand j'étais petit je regardais des vrais dessins animés non interactifs (Tous En Boite, Mickey Mania, La Bande a Dingo, Picsou).
Mais ces types de dessins animés font également parti de mon enfance car j'étais témoin de leur première diffusion sur les chaînes comme TFOU