En tant que grand amateur de film d'horreur, je savais à quoi m'attendre mais j'ai tout de même été surpris... et pas dans le bon sens...
Évidemment comme tout bon slasher, il y a du gore et on ne pourra pas s'en plaindre c'est clair et net !
De l'humour Américain se rapprochant des scary movie, on a quand-même rien j'avoue donc on n'y allez pas en vous attendant à une histoire prenante et pleine d'engouement.
Ensuite... on va attaquer le négatif... et il n'y en a pas qu'un peu... Je suis désolé mais arrivé en 2024 je pense qu'en terme d'effets spéciaux/réalisme je trouve ça vraiment très décevant surtout venant d'un film avec autant de hype. L'histoire n'a donc pas forcément une intrigue telle un Saw mais un effort supplémentaire aurait ou être fait.
De plus, entre le nombre de faux raccords, les dialogues bof, les textures de cadavres plastique et les scènes d'assassinat très moyennes, c'est vraiment un potentiel gâché...
Même un Hostel sorti en 2011 est biiieeeen mieux fait... donc bon... il y a énormément de travail à faire là -dessus alors que c'est pourtant L'ESSENTIEL d'un slasher !!!!
Conclusion, l'histoire du film reste bonne et peut présenter un potentiel de fou ! Mais on a l'impression d'avoir fait un retour en arrière et que l'équipe concernée par le réalisme a préféré bâcler le boulot... très déçu !!!
On attend un 4 avec du détail digne d'un Saw !!! Surtout avec les moyen que l'on a aujourd'hui......