bonjour j'ai passe commande depuis le 1/10/2019,j'ai eu un message me repondant apres mon appel telephonnique debut novembre de reclamation reponse :dé que l'on est approvisioné on vous expedit .on est le 12/12 je n'ai toujours rien reçu je ne commanderais plus rien encore esperons qu'il n'encaisse pas mon cheque merci teleshopping