émission inaudible tant à cause du timbre des voix qu'à cause de la suprématie d'humour supposé mâle...les dames ne sont là que pour faire décor.....les thèmes pourraient être intéressants mais l'humour vole bas...
non, vraiment une émission ennuyeuse, je ne l'écoute plus.