Malgré tous les bons avis, je ne suis pas parvenue à lire ce livre jusqu'au bout (1000 pages).
C'est trop confus, y a pas de chronologie, on se mélange dans les personnages.
J'ai été perdue dès les 20 premières pages. J'ai continué mais rien à faire j'ai pas accroché au style de l'écrivain.
Frustrée et déçue. Car je suis sûre que l'histoire est bouleversante et les personnages aussi...
Je le garde et je tenterai peut être un jour de l'ouvrir à nouveau mais là ça ne m'a pas inspirée et j'ai lâché très vite.