Beaucoup pleurer en sortant du film. Je lโai vu avec ma fille de 9 ans qui ne lโa pas perรงu comme moi. Beau film. Avec la plus part des jeunes acteurs qui ne sont pas connus mais qui jouent avec toute leur innocence et qui joue trรจs bien. Car pas forcรฉment simple de jouer un enfant malade.