Bonjour, j' ai regardรฉ la sรฉrie LA CAGE, d'abord RESPECT MONSIEUR GASTAMBIDE FRANK , j'ai vu les cinq รฉpisodes en quatre heures.Les acteur(es,) sont excellent(es), bien sรปr il y a beaucoup de violence, mais aussi รฉnormรฉment d'รฉmotion.Un qui va tout donner dans ce sport la MMAmais qui va devoir affronter les รฉchecs, les refus,les doutes, qui va suivre sa route et il va gagner.BRAVO TOUTE L'รQUIPE .A BOSS