Rien ร voir avec lโanimation dโorigine et je dit un grand bravo! Cโest osรฉ et courageux car les remake font toujours un peu peur et quitte ร reprendre un titre autant en faire un original ! Les fans qui attendent la mรชme histoire passez votre chemin et retournez voir lโanimation...car je ne voie pas lโintรฉrรชt de refaire la mรชme chose!