Trรจs bon film , touchant et รฉmouvant.
Trรจs bons acteurs, magnifiques paysages. Les effets en revanche sont mรฉdiocres.
รa reste un film agrรฉable ร regarder mettant en avant le loup.. (et la bรชtise humaine.. mรชme si certaines scรจnes sont exagรฉrรฉes)