Je viens de le terminer pour la 2ieme fois de ma vie ... J'ai pleurรฉ toute les larmes de mon corps, il est trรจs triste mais trรจs profond, en plus j'ai une fille de 4ans qui m'as beaucoup fait penser a la petite sลur du film et un fils de 9ans qui donnerai sa vie pour sa soeur, je vais mettre du temps ร m'en remettre mais c'est une leรงon de vie et une rรฉalitรฉ pour certains. Je dรฉconseille aux parents de le mettre a des enfants en pensant que c'est "comme mon voisin totoro" ou comme certains animรฉ des studios Ghibli.
En tout cas c'est un chef d'oeuvre