Nul. J'รฉtais pourtant si contente de voir Artus, dont j'apprรฉcie รฉnormรฉment le jeu d'acteur... Mais mรชme bien jouรฉ par cet acteur, le film est mauvais mauvais mauvais, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement on prend le spectateur pour un dรฉbile en croyant qu'il allait peut รชtre rire ou s'รฉmouvoir ร certains moments. Le rรดle de l'inspectrice est trรจs mal ficelรฉ, incernable, on ne sait pas oรน le film veut en venir, des scรจnes s'enchaรฎnent mais mal, plein de clichรฉs lourds, c'est superficiel, comme bรขclรฉ. Rien de drรดle, รงa en devenait gรชnant, j'ai dรป arrรชter.