Je lis Tahar Benjelloun depuis longtemps. C'est un romancier que je respecte. Les amants de casablanca est une belle histoire, ou l 'auteur slalom aisement â travers la psychologie d' une certaine classe de marocains : des fassi plus au moins riches et cultivés qui n ont pas eu de problemes ou de complexes â vivre pleinement leur modernisme et leurs traditions.