On rentre vite dans le vif du sujet. Avec un petit passage au milieu un peu long. J'ai bien aimรฉ mais j'aurais aimรฉ une histoire un peu plus appronfondie. Assez simple mais finalement dans la continuitรฉ et dans le respect des premiers films. Fan des films aliens et assez intรฉressรฉ par les films predator. Je l'ai regardรฉ sans difficultรฉs. Ca reste cohรฉrent. Tjr la mรชle histoire mais qui marche. C'est un film a voir pour les fans mais sans trop en attendre et un bon divertissement pour ceux qui ne savent pas quoi regarder ou intรฉressรฉ par cette catรฉgorie de film. Les acteurs sont peu dรฉveloppรฉ comme pour les autres mais on s'attache assez bien au duo fille/ chien .