Pas mal mais une impression de manque. On a un super monde ouvert avec des dรฉcors de dingue, sauf qu'on s'en lasse vite.
Pas de personnalisation de vaisseau, de speeder ou d'armes. On a les trois mรชme tout le long. Idem pour les tenues qui sont en nombre bien insuffisant. Ramasser les armes au sol c'est vraiment pas ouf,ca enlรจve un gros cachet au jeu selon moi. Les modifications changent peu le visuel des รฉquipements voir carrรฉment pas.
Les quรชtes sont rรฉpรฉtitives. Toujours la mรชme chose mais pour une faction diffรฉrente. Mรชme si le systรจme de faction et de notoriรฉtรฉ est plutรดt pas mal, รงa a pas vraiment d'impact ร part t'emmerder pour certains contrats.
Le jeu est quasi basรฉ que sur l'infiltration, ok pourquoi pas, mais l'ia est pas ouf, on ne peut pas cacher les corps, et en terme d'armement c'est vraiment la loose.
Tirer en speeder est infernal. Les autres sont des tireurs d'รฉlite et nous on peut rien faire ร part d'attendre le remplissage d'une jauge.
C'est un trรจs bon jeu pour un fan, mais pour un gamers c'est plutรดt banal. Des jeux plus vieux font mieux.
De plus pour un jeu se basant sur la criminalitรฉ, on a plus l'impression d'รชtre la gentille bandite de wish. Une petite criminelle en shamallow. Pas de meurtres, d'assassinats, de vrais actions de bandits au niveau des syndicats qu'on cรดtoie.