J’adore l’acteur et ce qu’il dégage en tant que personne publique, c’est pourquoi j’ai acheté son livre.
Je ne comprends pas l’engouement et j’ai du coup l’impression d’être passée à côté de quelque chose…
J’ai l’impression d’avoir juste lu une succession de crimes…avec du coup une fin que j’attendais avec impatience, que j’ai trouvé bâclée. J’attendais plus d’analyse du personnage peut être. Je ne sais pas, j’ai quand même aimé le style de l’écriture. J’ai eu du mal à me détacher de l’auteur car je pense que ça son écriture le caractérise bien, le livre aurait eu le mérite, je pense, d’aller plus loin dans l’aventure, c’est peut être ça qui reste frustrant.