Serie comportant 6 รฉpisodes.
Lors des 3 premiers รฉpisodes, je me rรฉjouissait de voir une sรฉrie made in France aussi bien travaillรฉe. Beau dรฉcor (fecamp), bons acteurs, belle histoire.. MAIS dรจs le dรฉbut du 4รจme รฉpisode.. CATASTROPHE!!! une histoire ร dormir debout (je ne dis pas l intrigue) mais qu'elle dรฉception.. รงa commenรงait si bien. Je pensais ร une intrigue bien diffรฉrente que celle-ci.
Triple dommage , trรจs trรจs dรฉรงu.