Un film rafraichissant ! Plein d'amour et de bienveillance, c'est un vรฉritable rรฉcit familiale oรน les gรฉnรฉrations รฉchangent, se confrontent et tentent de se comprendre (y arrivent). le film nous plonge dans un univers fantastique et une allegorie de notre planรจte, c'est une fable รฉcologique audacieuse qui ne mettra pas tout le monde d'accord, mais qui propose une approche nouvelle, sans drame.
Un film qui redonne confiance et qui montre que l'humain n'est pas toujours le mรฉchant (c'est quand mรชme une constante au cinรฉma, le gros mรฉchant pas beau cupide et orgueilleux, lร รงa change et รงa soulage !!)