Absolument pas aimรฉ, รงa fout le moral en bas, genre "moi Christiane, F., prostituรฉes droguรฉes", horreur de รงa. On assiste ร la plongรฉe dans le nรฉant de deux entitรฉs. Il y a mieux comme programme. Aprรจs รงa vous regardez "zone grise" sur les meurtres des SS. La boucle est tournรฉe. Beurkh