Je viens de terminer la lecture de ce joli roman "A jamais ta terre" et j'ai adoré ! J'ai ri, j'ai pleuré... Simple et efficace. Il nous met face à la réalité que traverse certaines familles. Et surtout malgré la tragédie, il véhicule l'espoir et ce, avec beaucoup d'amour. Vous cherchez un livre a lire, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé ! Bonne lecture à tous !