Film pas terrible, prรฉfรฉrence pour celui qui est sortie en 2015 les robes รฉtaient plus belles.
Le rรดle de cendrillon dommage car on ne voyait pas de diffรฉrences elle รฉtait juste simple mais pas pauvre.
Et la fรฉe ! Pas un Homme svpppp vous avez cassez toute l'histoire je suis dรฉsolรฉe ! Point positif
Les acteurs avaient de belles voix c'est tout.
Nul et nul !!!