Ce film est Nul avec un grand N !! Je vais pas m รฉtaler sur le sujet mais l animation est nul, aprรจs รงa ce comprends, c'est un vieux film. Sinon le petit garรงon, je le dรฉteste, genre trop rebel avec sa crete, vraiment je l aime pas. Sinon l histoire รงa va mais la mort du pรจre.... je sais pas quoi en dire.... en fait je crois qu il รฉtait pas si nul ce film mais on me l avait tellement ventรฉ que j ai รฉtรฉ extrรชmement dรฉรงu.... je le recommande pas, apart si vous voulez rire tellement il est nul