Un des plus gros classico de ce monde voir le plus grand magnifique je nโai pas les mots ( les enfants de filles de joie dans les coms qui parlent du ff10 faudrait songer a regarder sur quoi vous รฉcrivez la on parle dโun chef dโลuvre nettement supรฉrieur au 8 et au 10 )