Il faudrait peut-รชtre virer les cheaters ร la con car plus aucun plaisir ร jouer. On a beau signaler ils ne se font pas exclure et รงa devient du grand n'importe quoi. Et aussi interdire les sniper sur les jeux tels que capture ou domination, c'est pas le but du jeu !