Je l'ai lu le livre d'une traite en vacances. C'est une histoire contemporaine, qui nous fait réfléchir au sens de notre existence, j'admire les personnes qui osent changer de vie.
Belle leçon de courage et d'amitié qui aide à avancer dans nos choix.