J'ai adorรฉ cette sรฉrie quand il y avait Christina,Derek,callie,Mark,Lexie,Stevens etc...mais depuis qu'ils sont tous partis y compris Arizona et April, ce n'est que du dรฉjร vu,toujours les mรชmes intrigues avec des nouveaux personnages.Les tรฉlรฉspectateurs n'ont pas ahlzeimer comme la mรจre de Meredith. La sรฉrie qui a รฉtรฉ un gros succรจs, tournรฉ en rond maintenant et va trop loin dans le wokkisme, pour moi,elle n'a plus beaucoup d'intรฉrรชt.