Beaucoup de personnes semblent dire que รงa banalise la culture du viol, pour le coup je ne suis pas d'accord, la sรฉrie raconte l'histoire d'une emprise terrifiante, cette emprise passe par le sexe entre autre, mais je ne considรจre pas que la sรฉrie montre une approbation a cette emprise. C'est un drame et c'est bien le thรจme de cette sรฉrie. On sent l'oppression grandir d'รฉpisode en รฉpisode. La photographie et le son sont chouettes. Si vous n'aimez pas ce genre de sujet alors ne regardez pas, mais il faut juger la sรฉrie sur de vraies apprรฉciations. Pour les personnes qui ne croient pas en l'histoire ou au jeu des acteurs.rices, c'est autre chose. Pour ma part je trouve que le scรฉnario tient la route, que c'est rรฉaliste et que les acteurs.rices tiennent bien leur rรดle. Je me sent envahie par l'emprise et j'arrive ร avoir de l'empathie pour le personnage principal, donc รงa fonctionne