Sirat est prรฉsentรฉ comme รฉtant un pont entre le paradis et l'enfer, mais lร , point de paradis, c'est du pur concentrรฉ d'enfer !!
Personne n'est prรฉvenu que ce film est dur, violent, mรฉchant, sordide, de la souffrance gratuite inutile. On en ressort avec la nausรฉe et empli de pure tristesse... et tout รงa pour rien.
Lors d'un interview, Oliver Laxe, le rรฉalisateur, dรฉclare: ยซ Dans โSiratโ, le spectateur expรฉrimente sa mort, sa petitesse ยป
Et lui, il expรฉrimente quoi ? Son sadisme et la grandeur de son orgueil ??
Et tous les critiques et festivals qui l'encensent, ils encensent quoi ?
De bons acteurs, de beaux paysages, une belle photo, un son intรฉressant, OK !! mais tout รงa, c'รฉtait pour faire mal, et en fait, c'est รงa qu'ils encensent, IN-CROY-ABLE !!
...Il est oรน le bonheur... il est oรน ?