A la première écoute, je me suis dit que c'était un excellent album. Acheté vendredi dernier, je l'écoutes plus que régulièrement depuis.
Bravo à Ian GILLAN, Roger GLOVER, Don AIREY, Simon MAC BRIDE et à Ian PAICE pour cet excellent album 👍
Deep Purple forever 🎶🎶🎶🤘