Je voulais me l'acheter, et grâce à la promo de 10h offerte en essai, j'ai pu vite me faire un avis. Je n'avais plus joué à un FIFA depuis celui avec l'histoire de Alex Hunter (je crois c'est FIFA 17 ou 18).
Bref... le jeu n'a pas changé d'un iota!
Toujours les mêmes merdes. Les mêmes façons de marquer. Les défenses qui réagissent n'importe comment, les placements hasardeux des gardiens, les joueurs IA qui arrêtent de suivre le porteur de balles...
Le mode championnat où tu tombes que sur des City, Real, PSG, alors que tu joues avec l'OGC Nice. Bref, j'ai économisé 60€ grâce à cette période d'essai.
A fuir pour votre santé mentale