Inutile. A quoi cette seconde partie d'emission si ce n'est à montré que le premier éliminé peut revenir en quart de final. Aucune surprise, il est évident que la cheffe Darroze à décidé de faire gagner Danny.
Rien ne va: pas de dégustation à l'aveugle et un candidat qui regarde l'autre cuisiner.
C'est dommage, dans l'idée le concept est plutôt plaisant mais dans la pratique complètement ridicule!