Jโai รฉtรฉ emballรฉe
Superbe interprรฉtation et biopic rรฉussi avec beaucoup dโรฉmotion
Jโai adorรฉ le fil conducteur du film ร partir des chansons dโAznavour
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques de certains magazines
Quโil y a t il de mal ร montrer quโAznavour voulait rรฉussir
Ou est la honte ?
A la fin du film plusieurs spectateurs ont applaudi et moi aussi je dois dire