On dirait sharknado avec de meilleurs effets spรฉciaux mais un moins bon scenariste. C'est chaud. J'ai mis 2 parce que les effets spรฉciaux sont vraiment pas mal. Les acteurs son crรฉdibles en dรฉpit des dialogues et du scรฉnario qui ne les aide vraiment pas. Un bravo tout particulier ร l'actrice qui joue la mairesse elle crรจve l'รฉcran, sa caricature de Valรฉrie Pรฉcresse est hyper bien travailler.
Pour le reste, c'est chaud... Les dialogues sont trรจs moyens, la rรฉalisation est laborieuse c'est ร la fois moi et trop chargรฉ ce qui n'est pas banal. Et le scรฉnario! M'y god le scรฉnario... Je ne sais pas quoi dire... Je pense qu'il n'y avait pas de scรฉnariste ou qu'il avait 8 ans. Ya absolument rien qui va. Les lois de la physique dรฉfient toute logique, en faisant exploser quelques obus rouillรฉs dedans la Seine au niveau zรฉro, le niveau de l'eau passe ร plus de 20 metres dans tout Paris dont on ne voit plus que les toits. En gros, en faisant des explosions dans un bol d'eau, vous avez suffisamment d'eau pour remplir une piscine.
Voilร . Donc c'est une bouse... รa me fait mal au cลur pour les acteurs qui, eux, sont finalement corrects.