Cette รฉmission devient dรฉsespรฉrante
Ce n'est que stratรฉgie et รฉlimination de personnes plus fortes. J'ai trรจs peu regardรฉ cette saison et le fait que Sรฉbastien se fasse sortir car ils ne veulent pas l'affronter me conforte ds le choix de ne plus regarder cette รฉmission