Bonjour, c'est une émission qui au demeurant est non seulement instructif , mais en plus les candidats gagné de l'argent. Cependant un point négatif me fait dire que le jeune Enzo est là pour pas mal de temps, je pense que les autres candidats ont aucune chance fasse à ce personnage qui fait du marteau piqueur aussi vite, surtout qu'il n'y a pas si longtemps c'était interdit. Pour mon compte personnel il devrait y avoir le droit que pour 10 Dimanche seulement. Il faut aussi que tout le monde es sa chance. Voilà