Reviews and other content aren't verified by Google
Bonne émission sur l’automobile, on découvre la mécanique, on apprend des astuces bravo Aurélien. Par contre c’est anormal que
Gerry arrive avec ses chemises de bûcheron et systématiquement fait des réflexions à Aurélien.
Cordialement.