Ce documentaire est évidement magnifique du au images fournis, mais ce qui est le plus émouvant, le plus digne d’admiration c'est bien Nais.
Cette petite fille est un bijoux. Une éloquence, une sensibilité, et un émerveillement à n’en plus finir. Cette petite à de la chance d'avoir de tel parents et inversement ❤️
J'espère que ces deux acolytes continuerons leurs aventures et que Nais prendra bientot des photos de ses lions 😉
Un grand bravo au papa pour ce documentaire magnifiquement tourner 🏆