j'ai trouvรฉ ce film trรจs รฉmouvant et je dois l'avouer, troublant mรชme pour un agnostique;il dรฉmontre que notre foi peut รชtre multiple, Dieu ,quelque soit notre religion est le mรชme pour tous; ce sont les humains qui imposent ร leur faรงon la vision de Dieu et crรฉent des divisions; dommage! car nous pourrions vivre dans une belle harmonie. Les parents de gad au sens large de la famille sont super dans leur rรดle , ce qui apporte au film une certaine authenticitรฉ et Gad lui-mรชme est inimitable
Trรจs beau film.