Très touchant cette relation j'ai beaucoup aimé ce livre où je me suis reconnue le choix du petit chiot la tendre complicité et le bonheur avec eux qui nous donnent tant jusqu'à leur fin de vie les derniers moments où l'on est triste chez le vétérinaire j'ai connu cela....leur départ qui nous fait si mal ils font partie de notre vie a jamais