J'ai adoré ce livre pour sa vérité, les émotions traduites, les similitudes avec ma propre expérience et la fin qui laisse ce sentiment de tristesse pour ce qui aurait dû être un immense bonheur et une belle image des relations avec la jeunesse montante et ses racines.