Que de bons moments passés sur ce jeux, le seul bémol que je peux noter pour le moment se trouve au niveau du game play et plus exactement des commandes sur manettes x-box... En effet, le fait d'appuyer sur les joystick pour pouvoir courir abime rapidement les manettes... L'échange avec la touche X (torche) pourrait être une bonne option, cependant, il n'est pas encore possible de faire cet échange dans les paramètrages... Même en modifiant les commandes directement sur les touches du clavier pc, cela ne fonctionne pas... Obligé d'utiliser les touches du clavier quand il s'agit de courir du coup !
Mais très belle expérience de jeux ! Hâte de pouvoir apprivoisr un loup et construire un bâtiment qui sorte un peu du lot pour la maison de Racimir et sa famille au file des générations !
Beaux travail et belle idée !