Que de bons moments passรฉs sur ce jeux, le seul bรฉmol que je peux noter pour le moment se trouve au niveau du game play et plus exactement des commandes sur manettes x-box... En effet, le fait d'appuyer sur les joystick pour pouvoir courir abime rapidement les manettes... L'รฉchange avec la touche X (torche) pourrait รชtre une bonne option, cependant, il n'est pas encore possible de faire cet รฉchange dans les paramรจtrages... Mรชme en modifiant les commandes directement sur les touches du clavier pc, cela ne fonctionne pas... Obligรฉ d'utiliser les touches du clavier quand il s'agit de courir du coup !
Mais trรจs belle expรฉrience de jeux ! Hรขte de pouvoir apprivoisr un loup et construire un bรขtiment qui sorte un peu du lot pour la maison de Racimir et sa famille au file des gรฉnรฉrations !
Beaux travail et belle idรฉe !