Cโest une trรจs bonne รฉmission. Par contre je viens dโassister ร la diffusion de lโรฉmission sur les violences conjugales. Je suis tout ร fait dโaccord que les hommes la pas maltraitรฉ leurs femmes cโest inacceptable mais je prends mon exemple chez monsieur de 49 ans, calmer ses enfants. tout seul, mon Ex Femme mโa humiliรฉ, rabaissรฉ, frappรฉ Battu mes enfants, et quand je suis allรฉ au commissariat, les gendarmes ou la police se sont moquรฉ de moi en me disant mais vous avez vu comment vous รชtes bรขti tu vois parce quโon est Battu on se permet de mettre les autres, je me suis battu six ans pour avoir la garde de mes enfants parce que on a considรฉrรฉ que mon ex-femme รฉtait une victime alors que cโรฉtait le bureau รงa on nโen parle pas de la Violence fait aux hommes