Je suis devenue plus exigeante avec les Disney depuis un moment et j'ai bien vu les dรฉfauts de Wish, le manque de dรฉveloppement de certains personnages et de certains enjeux, le mix 2D et 3D qui pour moi est un peu bancal (en tout cas c'est pas trop mon style) etc.
Par contre, quand on comprend vraiment de quoi il s'agit, (et je veux dire vraaaaaimmmennnt), le message est tellement fort que pour moi รงa a rattrapรฉ les petits couacs que j'ai pu lui trouver.
A voir si Disney a fait รงa pour suivre l'effet de mode ou par rรฉelle envie de s'exprimer sur ce sujet important, mais dans tous les cas je suis heureuse que ce message ait pu รชtre portรฉ aux yeux et aux oreilles d'un grand nombre de personnes et je suis sรปre que รงa a fait beaucoup de bien ร ceux qui รฉtaient prรชts ร le recevoir.