À Lausanne (Vaudoise Arena) très déçus, mon épouse et moi-même n'avons pas apprécié le spectacle réel.
A la "virgule près" c'était le même spectacle que celui de la télévision en moins bien, car moins confortable, cher et moins visuel.
C'est à la limite de l'abus de confiance. Le spectacle réel n'apporte rien de plus...
A bon entendeur.