Me concernant ce film est excellent:scรฉnario diffรฉrent de beaucoup de films sur la possession.
Le contexte, l'exorcisme aussi avec plusieurs religions reprรฉsentรฉes et la fin est aussi trรจs diffรฉrente. J'ai beaucoup aimer la prรฉsence du libre-arbitre ici annihiler par le destin. Bref! J'ai adorรฉ. Je ne comprends pas certains avis mais aprรจs chaque personnes est diffรฉrentes et voit le film de faรงon diffรฉrente. Hรขte de voir le prochain.