Aprรจs avoir vu THE LAST KINGDOM j'ai cherchรฉ une autre sรฉrie et je suis tombรฉe sur OUTLANDER.....
J'ai eu un peu de mal au dรฉbut mais, ร partir de la saison 3 c'est devenu (pour moi), une sรฉrie exceptionnelle, les paysages sont sublimes, Jamie et Claire sont un couple trรจs fusionnel.
Cette sรฉrie aborde la guerre, l'amour, la trahison, le voyage dans le temps, alors oui, il y a des scรจnes de sexe mais c'est la vie non.... Quand ร la violence oui il y en a mais c'est l'รฉpoque qui veux รงa...
Bref, j'adore et j'attends la saison 7 et 8 avec impatience... รa va รชtre difficile de dire au revoir ร tous ces personnages mais, il faut bien une fin... ๐