Belle รฉmission dominicale....
Mais ร quand un essai de vรฉhicules รฉlectriques dans des conditions BIEN REELLES ??
autonomies annoncรฉes, vรฉrifiรฉes dans l'รฉmission, mais avec un seul conducteur, coffre vide .... bien dommage et loin de la rรฉalitรฉ.
Nous attendons (et je note que l'on est nombreux) des essais avec une famille (4 personnes), coffre chargรฉ, prรชte ร partir en vacances ; nous savons bien que lร les autonomies vont fondre comme neige au soleil...
et alors ร quand l'essai de vรฉhicules รฉlectriques avec une remorque, voir caravane ??? je pense que lร personne n'ose, de peur d'atteindre des autonomies infimes...
Soyez plus proches de la rรฉalitรฉ dans vos essais sur les vรฉhicules รฉlectriques ; et je ne parle pas des essais sans clim, sans radio, sans coffre de toit... faits pour s'approcher des autonomies annoncรฉes par les constructeurs, et c'est bien dommage