Bonjour ร toute l'รฉquipe,
Bien que je trouve cette รฉmission tardive intรฉressante et (souvent) de bonne qualitรฉ , je suis rรฉguliรจrement "agacรฉ " par le manque d'objectivitรฉ des dรฉbats trop souvent dรฉtournรฉs par la propagande gouvernementale. Hier soir, au sujet du problรจme de l'agriculture, la dรฉputรฉ Renaissance oscillait positivement de la tรชte ร chaque fois que le reprรฉsentant de la FNSEA (cรฉrรฉalier) parlait......
Or dans ma campagne, je ne rencontre que des agriculteurs mรฉcontents de la politique Macroniste et europรฉenne.. ils arrivent ร vivre correctement seulement avec des circuits courts, donc un lien direct entre consommateurs et agriculteurs sans passer par la grande distribution et les industriels. Il ne suffit pas de voter des lois, si l'Etat n'a pas les moyens de les contrรดler. Seuls les puissants de l'agro-alimentaire sont gagnants.