Découverte au hasard, sans connaître le thème et donc sans attente particulière, cette lecture m’a tout de suite plu avec son histoire dans l’histoire et les retours dans le passé. J’ai accroché jusqu’à la fin, ne prenant au départ que le thème romantique puis celui des obligations de l’époque. Je poursuis ma lecture avec les tomes suivants !