Je suis un fan de Jurassic Park ร lโancienne! Jโai acceptรฉ les suites avec Jurassic World, cโรฉtait pas mal jusquโร maintenant et les acteurs รฉtaient attachants.
Aujourdโhui je suis allรฉ voir le dernier Jurassic World Rebirth. Comme ร mon habitude je ne regarde aucune bande annonce et je veux en savoir le moins possible avant dโaller au cinรฉma. Comme beaucoup jโai attendu des mois avant sa sortie. Tout ce que je savais cโest quโil y avait Scarlett Johansson qui jouait dans le film, cโest tout.
Jโai trouvรฉ lโhistoire trรจs longue ร dรฉmarrer et tout est prรฉvisible dans ce film. Pas de sang pas de peur ni de suspense. Cโest presque ennuyantโฆ le dinosaure principal ne ressemble ร rien et nโest pas du tout terrifiant! Jโai aimรฉ voir le t-rex mais lโhistoire du bateau gonflable qui reste intact aprรจs รชtre passรฉ entre ses dentsโฆ ๐
On aperรงoit deux vรฉlociraptors une fraction de secondes et ils se font tuerโฆ ๐ Et je ne parle mรชme pas des Spinosaures qui sont trรจs moches dans ce film et qui ne sortent mรชme pas de lโeau. Rien ร voir avec Jurassic Park III.
On a une รฉquipe qui sโest prรฉparรฉe ร une mission risquรฉe qui y va sans arme, et une famille qui se retrouve coincรฉe sur lโรฎle sans une รฉgratignureโฆ je pense quโon nous prend pour des c***! Cโest un film tout public, cโest VRAIMENT dommage!!
Pour conclure on ne sโattache ni aux acteurs ni aux dinosaures dans ce film. Cโest une premiรจre parmis tous les Jurassic! Je vais le considรฉrer comme un film ร part de tous les autres. Il ne mรฉrite pas sa place dans la saga. Je ne sais mรชme pas si ils devraient arrรชter de faire des suites ou alors en sortir un autre excellent (cette fois) pour rattraper le massacreโฆ ๐ค