Ce film d'animation est gรฉnial ! Je l'ai revu 3 fois dรฉjร . XD
J'ai adorรฉ le style graphique 2D-3D comme ceux de Spider-Verse ! J'ai aussi adorรฉ l'humour et les musiques, je les ai en boucle dans la tรชte. Les personnages sont tous super aussi, rien a redire ! Surtout, le tigre et la pie sont adorables. โค๏ธ
Attention spoilers !
Je suis juste un peu dรฉรงu qu'on est pas donnรฉ plus d'importance aux autres membres de Saja Boys, une scรจne en plus avec un dialogue entre Jinu et les autres aurait รฉtรฉ bien.
Et je trouve juste la fin un peu รฉtrange. Dรฉjร elle est prรฉcipitรฉ et en plus Rumi n'a pas l'air plus mal que รงa d'avoir perdu Jinu, mais c'est tout.
On ne parle pas beaucoup des parents de Rumi, mais si on a de la chance, on en apprendra plus dans "Kpop Demon Hunters 2".
(S'il vous plaรฎt, il faut qu'il y ai un "Kpop Demon Hunters 2" ! ๐)
C'รฉtait un super film d'animation mais รงa aurait peut-รชtre รฉtรฉ encore mieux si รงa avait รฉtรฉ une sรฉrie.